|
Scarabe | Mangez moi, mangez moi | Administrateur | | 9 messages postés |
| Posté le 04-10-2004 à 00:54:04
| Saloutééééééééééé Je me présente je suis ScArAbE vous vous en serez douté mais mon prénom c'est kriss J'ai 39 ans rousse et heureuse d'être Td au back de la league de Fred Choucas. Je vis juste à coté de Nantes à St Sébastien sur Loire petite ville de charme. Je suis une mordu de l'informatique malheureusement au chomage (heuuu si vous avez des plans contactez moi loll) et par dessus tout le Back est mon jeu préféré c'est pourquoi j'ai créé l'idée de faire ce forum pour partager avec vous non seulement les délires mais aussi la possibilité de faire des tournois en LiVeeeeeeee !!!! Si vous voulez me connaître plus rien de tel que le msn lollll Touchssss à vous tous qui viendrez sur le forum BaCktONaNteS Et même aux autres voila na !!!!!!
-------------------- ScArAbE |
|
xeenaa2 | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 14:50:43
| me presente pas c pas la peine tu me connais deja heureuse d'etre avec toi et toujours prete pour un coup de ..... Main lollllllllll xeenaa2 |
|
Babou | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 13:45:23
| Kikou Scarabe !! Bon, on peut pas dire qu'on soit voisine, parce que moi, c'est plutôt l'autre bout de la France.... enfin en face quoi... mais c'est tjrs un plaisir de te croiser, alors je ne pouvais manquer de venir te kissouiller ici-bas !! Super riche idée que ce forum.... BRAVOOOOOO ! On va tâcher de le faire vivre maintenant !! Kiss à tous les posteurs |
|
Scarabe | Mangez moi, mangez moi | Administrateur | | 9 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 15:36:26
| Kikooooo Bienvenue à toi Babou et merci pour ton message agréable ;-)) Kissousss Tchoussssss
-------------------- ScArAbE |
|
|