BacKtONaNteS
Administrateurs : Scarabe
 
 BacKtONaNteS  Se présenter sur le Forum  Présentation 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scarabe
Mangez moi, mangez moi
Administrateur
Scarabe
9 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 00:54:04   Voir le profil de Scarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://arcencielf31.net   Envoyer un message privé à Scarabe   

Saloutééééééééééé

Je me présente je suis ScArAbE vous vous en serez douté mais mon prénom c'est kriss J'ai 39 ans rousse et heureuse d'être Td au back de la league de Fred Choucas.
Je vis juste à coté de Nantes à St Sébastien sur Loire petite ville de charme.
Je suis une mordu de l'informatique malheureusement au chomage (heuuu si vous avez des plans contactez moi loll) et par dessus tout le Back est mon jeu préféré c'est pourquoi j'ai créé l'idée de faire ce forum pour partager avec vous non seulement les délires mais aussi la possibilité de faire des tournois en LiVeeeeeeee !!!!
Si vous voulez me connaître plus rien de tel que le msn lollll

Touchssss à vous tous qui viendrez sur le forum BaCktONaNteS
Et même aux autres voila na !!!!!!


--------------------
ScArAbE
xeenaa2
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:50:43   Voir le profil de xeenaa2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xeenaa2   

me presente pas
c pas la peine tu me connais deja
heureuse d'etre avec toi
et toujours prete pour un coup de .....
Main lollllllllll
xeenaa2
Babou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:45:23   Voir le profil de Babou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babou   

Kikou Scarabe !! Bon, on peut pas dire qu'on soit voisine, parce que moi, c'est plutôt l'autre bout de la France.... enfin en face quoi... mais c'est tjrs un plaisir de te croiser, alors je ne pouvais manquer de venir te kissouiller ici-bas !!

Super riche idée que ce forum.... BRAVOOOOOO ! On va tâcher de le faire vivre maintenant !!

Kiss à tous les posteurs
Scarabe
Mangez moi, mangez moi
Administrateur
Scarabe
9 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:36:26   Voir le profil de Scarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://arcencielf31.net   Envoyer un message privé à Scarabe   

Kikooooo

Bienvenue à toi Babou et merci pour ton message agréable ;-))


Kissousss Tchoussssss


--------------------
ScArAbE
Haut de pagePages : 1  
 
 BacKtONaNteS  Se présenter sur le Forum  Présentation  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum